Courtier immobilier aggrée DA
À la tête de TRIUM avec son associé Pierre, Martin voit bien au-delà des briques et du mortier. Pour lui, la clé de la réussite réside dans les relations à long terme qu’il établit avec ses clients.
Ce bâtisseur a relevé le défi de faire de TRIUM un acteur majeur de la province, et ce, en misant sur le « local » et la proximité avec les clients. C’est grâce à cette approche sensible et humaine que TRIUM est le fier mandataire d’une cinquantaine d’immeubles et peut ainsi se distinguer par son portefeuille diversifié.
Dans l’arène de l’immobilier depuis 1990, Martin est un négociateur chevronné qui s’appuie sur des décennies d’expérience pour protéger efficacement les intérêts de ses clients. Il s’assure que chaque transaction est une situation « gagnant-gagnant », tant pour le locataire que pour le propriétaire. Sachant se mettre dans les chaussures d’autrui, il s’assure de prodiguer des conseils et recommandations comme si c’était dans ses propres intérêts.
Que ce soit dans la négociation de baux, la gestion de portefeuilles ou la création d’expériences mémorables pour les locataires, son approche centrée sur la stabilité et le service client a fait ses preuves.
Titulaire d’un Baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval et d’un MBA pour cadres en immobilier de l’UQAM, Martin a construit sa carrière sur un socle académique solide.
Ses débuts professionnels étaient marqués par des missions de consultation prestigieuses auprès de la Société Immobilière du Québec et de Travaux Publics Canada. C’est en travaillant ensuite pour la Société Immobilière du patrimoine architectural de Montréal et la Société Immobilière Métivier et Associés que sa passion pour la négociation et la location d’immeubles a pris son envol. Après une magnifique expérience à la Caisse de dépôt et placement du Québec où il est responsable, entre autres, de la prestigieuse Place Ville-Marie, il prend la décision de s’immerger dans l’industrie du courtage immobilier chez Colliers et par la suite au Groupe Immobilier de Montréal. Co-fondateur de Trium, il en est le dirigeant d’agence.
Au-delà de ses accomplissements professionnels, Martin s’implique activement dans de nombreuses causes sociales et plus spécifiquement pour les enfants atteints du spectre de l’autisme.