Opération Père-Noël

Si le temps des fêtes des souvent synonyme d’abondance, pour certain c’est l’un des plus difficile temps de l’année. Outre le froid, le temps des fêtes et parfois difficile pour les familles les moins bien nanties du Québec.

C’est ici qu’entre en jeu Opération Père-Noël qui a pour mission de vous permettre d’être le Père Noël d’un enfant défavorisé. Le concept est très simple, vous recevez la lettre qu’un enfant a écrite au Père Noël et dans laquelle il demande ce qu’il aimerait recevoir à Noël. La plupart des enfants dont s’occupe Opération Père-Noël ne recevraient aucun cadeau sans leur soutien car plusieurs d’entre eux vivent dans des familles très pauvres, et parfois grandement désorganisées ; pour certains, ils sont carrément abandonnés.

Trium immobilier à collaborer bénévolement avec Opération Père-Noël afin de trouver un local et de mettre en place leurs activités pour ainsi permettre à plusieurs milliers d’enfants de se réveiller eux aussi le matin de Noël avec un cadeau !

Pour tous les détails, nous vous invitons à vous rendre sur le site d’Opération
Père-Noël au www.operationperenoel.com

L’Équipe de Trium immobilier leur souhaite beaucoup de dons et de bénévole encore cette année et tient également a remercier Cominar pour leur générosité.